Gestion du service

Nous proposons des séminaires et des ateliers sur le thème de la gestion des services et des services à travers nos jeux de société OECONOMICUS hôtel, OECONOMICUS  services et "Manage your Store !" pour 8 participants ou plus sur une durée de ½ à 2 jours.


Dans l'étude de cas ludique de l'hôtel OECONOMICUS, les participants gèrent un hôtel en tant qu'équipe de direction. Ils découvrent directement quels sont les facteurs importants pour une gestion réussie d'une entreprise de services. Les participants ont un aperçu direct des processus dynamiques auxquels le secteur des services est soumis et de la manière dont l'orientation et la gestion des facteurs matériels et immatériels - décisions d'investissement, orientation stratégique et développement continu dans le domaine de la qualité - impactent leur activité.


Les simulation OECONOMICUS services se concentrent sur une approche générique et favorisent la compréhension des moteurs et des facteurs clés pertinents pour l'entreprise, ainsi que les caractéristiques spécifiques aux services. Ici aussi, les équipes agissent comme des équipes de gestion pour gérer un prestataire de services en concurrence avec d'autres équipes. Un atelier avec l'OECONOMICUS services est idéal pour communiquer les messages clés d'une entreprise, son orientation ainsi que ses objectifs financiers. 


 Manage your Store ! met encore plus l'accent sur le choix de l'offre, la qualité du service ainsi que la gestion par indicateurs clés, et convient particulièrement aux responsables de magasins.
 
Le programme du séminaire et le choix de la bonne solution de jeu sont élaborés en collaboration avec le client, en tenant compte des connaissances des participants et des objectifs d'apprentissage à atteindre. 
   

 Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les fiches d'information ci-dessous, ou contactez-nous pour une consultation sans engagement. 

Download
Flyer_ÖkonomikusHotel_e.pdf
Adobe Acrobat Document 2.9 MB